Ankama est l’un des développeurs des jeux MMORPG les plus populaires. Parmi ces jeux, on trouve Dofus. Jouer sur ce dernier ne consiste pas en de simples combats. Les joueurs doivent réaliser différentes tâches. Ils doivent développer leurs armes, partir en quêtes et plus. Ainsi, on peut vous assurer que vous n'allez jamais vous ennuyer.

Dans ce qui va suivre, nous allons détailler l’une des quêtes proposées dans Dofus. Nous allons parler notamment de toutes les étapes qu’il faut suivre pour compléter « Le rebelle de la forêt » avec succès.

Par quoi se caractérise la quête le Rebelle de la forêt ?

Dans Dofus, les quêtes ne sont pas que des simples parties. Ces missions doivent être passées pour que vous puissiez passer d’un niveau à un autre. De plus, elles vous permettent de débloquer les succès. Ainsi, elles constituent l’un des aspects de Dofus qu’on ne peut pas passer.

Ces quêtes sont très différentes. Elles peuvent être très faciles, comme elles peuvent être très difficiles. En fait, leur difficulté est proportionnelle au nombre de niveaux que vous avez terminés. Dans certaines quêtes, vous aurez juste besoin de parler à certains personnages si vous n’avez pas dépassé plusieurs niveaux.

Les éléments prérequis

Parmi ces quêtes, on trouve « Le rebelle de la forêt ». Pour lancer cette quête, vous allez avoir quelques prérequis. Ces derniers sont les suivants :

  • Vous aurez au moins terminé le niveau 30,
  • Vous aurez préalablement fini la quête de Golémancien,
  • Vous aurez à vous localiser à Astrub, où la quête va commencer.

Les récompenses

Comme toutes les quêtes de Dofus, l’évolution dans le classement des niveaux n’est pas le seul avantage que va vous apporter cette quête. En fait, si vous arriver à accomplir cette mission, vous allez pouvoir obtenir les éléments suivants :

  • Un XP de 71 795 points,
  • 1 480 de pièces de kamas,
  • Un Rune Cri.

Comment peut-on passer la quête le Rebelle de la forêt ?

Vous devez savoir que les quêtes sur Dofus consistent généralement en des discussions avec d’autres personnages. Chaque discussion, ainsi que la décision que vous allez prendre déterminent votre prochain mouvement. Cependant, dans des niveaux avancés, vous aurez à combattre des créatures différentes dans différents endroits ou bien dimensions.

les étapes de la quête

Pour entamer la quête « Le rebelle de la forêt », vous devez commencer par vous diriger vers Paule Amploa en [4,-19]. Vous allez lui demander un travail. Ce dernier va vous proposer plusieurs postes. Vous allez choisir de partir en recherche de Vangey qui n’a pas pu arriver en Astrub.

dofus le rebelle de la foret

Ensuite, vous allez vous rendre chez Badufron en [5,-19] pour qu’il vous dise où ont été vus les ruffians dernièrement. En [-3,-15], vous allez parler avec les Enfants insouciants pour vous renseigner sur la direction qu’a pris la personne recherchée.

Après avoir trouvé Vangey, vous allez apprendre que ce dernier a participé à un meurtre. Vous allez le convaincre d’accepter la punition. Enfin, la quête se termine en conseillant Vangey sur le métier de la forgemagie.  Ainsi, vous pouvez enfin débloquer le succès « Pas le temps de chômer ».

0 Commentaires

Laissez un commentaire